AVOCAT PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE À PARIS

Le cabinet d’avocats  spécialisé en propriété intellectuelle GOMIS & LACKER est situé à Paris, au 84 rue d’Hauteville. L’attractivité de Paris réside dans le fait que les juridictions parisiennes sont spécialisées et donc plus prévisibles.

AVOCAT PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE À PARIS

Le cabinet GOMIS & LACKER est composé de deux  avocats associés, chacun d’entre eux étant avocat au barreau de Paris et expert dans le domaine de la propriété intellectuelle.

Les avocats du cabinet peuvent postuler notamment pour les affaires dans le domaine de la propriété intellectuelle à Paris,  mais également à Nanterre, Créteil, Bobigny dans le cadre de la multipostulation offerte aux  avocats parisiens.

Être avocat à Paris est important dans le domaine de la propriété intellectuelle, car un contentieux devant le Tribunal de Grande Instance de Paris permet de bénéficier de juges professionnelles spécialisées dans la matière, traitant un grand nombre d’affaires et donc d’avoir une meilleure prévisibilité du contentieux.

De plus, le Tribunal de Grande Instance de Paris est le seul tribunal français compétent pour les questions concernant les marques communautaires et notamment pour la contrefaçon.

AVOCAT EN PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE :  À PARIS, MAIS PAS SEULEMENT

Avocat en propriété intellectuelle à Paris depuis plus de 11 ans, Julien LACKER, Avocat Associé, a une pratique ancienne et régulière des juridictions parisiennes et plus spécialement de la 3ème chambre du TGI de Paris dédié à la propriété intellectuelle.

Les avocats du cabinet GOMIS & LACKER peuvent plaider partout en France devant chaque tribunal de Grande Instance, Tribunal de Commerce et Cour d’appel.

La pratique de l’anglais permet au cabinet de conseiller ses clients français localisés à Paris ou ailleurs pour les questions de propriété intellectuelle, propriété industrielle, droit de la propriété littéraire et artistique, droit d’auteur en France, mais également à l’étranger.

AVOCAT À PARIS :  EN PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE, MAIS PAS UNIQUEMENT

Les avocats du cabinet GOMIS & LACKER conseillent leurs clients dans le domaine de la propriété intellectuelle, mais également dans les domaines connexes afin de proposer une approche globale des problèmes

En effet, la démarche en matière de propriété intellectuelle doit être globale et inclure des aspects contractuels permettant d’acquérir des droits  tels que des droits d’auteur par le biais de contrats solides.

Il faut également penser à obtenir des titres de propriété industrielle tels que des enregistrements de marque ou des enregistrements de dessins et modèles. A cet égard, le cabinet d’avocats GOMIS & LACKER idéalement situé à Paris et très proche de l’Institut National de la Propriété Industrielle (INPI).

L’approche doit inclure tant l’obtention des droits que la surveillance et la mise en place d’une réponse appropriée pour faire respecter les droits de propriété intellectuelle.

Le cabinet d’avocats en propriété intellectuelle  GOMIS & LACKER a ses bureaux à Paris et peut vous recevoir sur rendez -vous. Vous pouvez nous contacter par courriel ou par téléphone.

Pour aller plus loin :

Définir avec un AVOCAT VOTRE STRATEGIE DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE