Le cabinet d’avocats nouvelles technologies, Gomis & Lacker a été créé afin de mettre au service de ses clients une expertise en droit de la propriété intellectuelle, droit d’auteur, droit des marques, en droit des nouvelles technologies et de la communication et en droit des affaires.
Tourné vers les secteurs des nouvelles technologies, de la communication et de la création, Gomis & Lacker a vocation à traiter l’ensemble des problématiques juridiques des acteurs de ces secteurs qu’il maîtrise. Il apporte aussi aux acteurs des autres secteurs une expertise forte en propriété intellectuelle et en droit des nouvelles technologies.
Les deux fondateurs ont une approche et une expérience complémentaires du métier d’avocat puisque Julien LACKER a travaillé comme avocat au sein d’un cabinet américain et Guillaume GOMIS comme responsable juridique d’un grand groupe audiovisuel. Cela leur permet d’offrir à leurs clients l’expérience du contentieux et du conseil juridique opérationnel et adapté aux réalités des relations d’affaires françaises et internationales.
Tous deux ont une vision pragmatique et réactive du droit comme outil de négociation, sécurisation et protection des projets et entreprises de leurs clients.
Structure à taille humaine et utilisant les nouvelles technologies, le cabinet se veut réactif, disponible et proche de ses clients afin d’établir avec eux une relation personnalisée et de mettre à leur service une expertise juridique sur-mesure tant comme conseil qu’en les assistant lors de leurs contentieux.
Le cabinet a vocation à accompagner aussi bien des entreprises que des personnes physiques et en particulier des créateurs.